Solution pour Total Party Kill, sacrifice indispensable

solution pour Total Party Kill a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Total Party Kill sur mobile. Disponible sur Android et iOS et proposé par les studios Adventure Islands, il vous propose de résoudre des énigmes, des puzzles, d’une façon un peu particulière. En effet, vous devrez ici sacrifier vos amis, les membres de votre équipe pour avancer dans les niveaux. C’est vraiment sympa, d’autant plus que les sacrifices sont plutôt rigolos.

Publicité

 

Accrochés à un mur, utilisés en tant que plateforme, bref les idées ne manquent pas. Graphiquement très réjouissant avant un style old school totalement assumé (les sons 8 bits bien dégueulasses !!!) et un gameplay simple mais pas simpliste, ce Total Party Kill et ses 60 niveaux vous donneront du fil à retordre. C’est pourquoi ce guide vidéo devrait vous être très utile, enfin on l’espère.

solution pour Total Party Kill b

Cette solution pour Total Party Kill est proposée par dinalt avec un guide complet comprenant 6 vidéos, 1 pour 10 niveaux à chaque fois. J’espère que cela va vous plaire, allez hop, on y va, c’est parti !

Solution pour Total Party Kill:

Niveau 1 à 10; Niveau 11 à 20; Niveau 21 à 30

Publicité

 

Niveau 31 à 40; Niveau 41 à 50; Niveau 51 à 60

Et voila, cette solution pour Total Party Kill sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.