Solution pour Tiny Room Stories Town Mystery S3

solution pour Tiny Room Stories Town Mystery 1

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Tiny Room Stories Town Mystery S3. Disponible sur Android, il est proposé gratuitement par les studios Kiary Games. Il s’agit d’un titre de réflexion et d’enquête plutôt original en tous cas dans son approche visuelle. Si vous souhaitez en savoir plus, nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet. Notez que les solutions pour la saison 1 et la saison 2 sont disponibles sur nos pages.

Publicité

 

On continue l’enquête. Grâce au cristal, vous vous rendez au musée pour continuer de mettre la main sur votre père et sur tous les secrets que sa disparition renferme. Nous sommes maintenant à la saison 3 du jeu de réflexion et d’escape Tiny Room Stories. Dans cet article vous découvrirez donc les solutions complètes en vidéo pour le chapitre 12, chapitre 13, chapitre 14 et chapitre 15. Nous espérons que vous allez apprécier cette aide pour progresser dans ce titre original et prenant.

solution Tiny Room Stories Town Mystery S3 b

Cette solution pour Tiny Room Stories Town Mystery S3 est proposée par Games24 et pour le chapitre 14, c’est Tiny Bunny.

Solution Tiny Room Stories Town Mystery S3:

Chapitre 12; Chapitre 13 Part 1; Chapitre 13 Part 2

Publicité

 

Chapitre 14; Chapitre 15 (à venir)

Et voila, ce guide complet pour Tiny Room Stories Town Mystery S3 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • tinyroom 3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.