Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Witcher Tales Thronebreaker. Il s’agit d’un RPG assez récent se déroulant dans l’univers du jeu culte The Witcher. Ce sont les mêmes studios polonais qui sont à l’origine de cette adaptation mobile (Android et iOS): CD Projekt. Si vous voulez en savoir plus, sachez que nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet.

Publicité
 

Donc ce titre se déroule dans l’univers de jeu culte mais ce n’est pas exactement le même titre. C’est une aventure à part entière assez longue. Il faudra compter plusieurs dizaines d’heures pour en voir le bout. Vous allez devoir aider Meve protéger ses royaumes contre des invasions ennemies. Cela ne sera pas aisé mais vous prendrez du bon temps à arpenter ce titre magnifique. Et puis si vous êtes bloqué, pas de soucis, vous pourrez consulter notre guide vidéo.

solution Witcher Tales Thronebreaker b

Cette solution pour The Witcher Tales Thronebreaker sur mobile est proposée par xLetalis avec un guide complet comprenant pas moins de 10 vidéos, dont l’une fait plus de 8 heures et traite l’aventure complète.

Solution pour The Witcher Tales Thronebreaker:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité
 

Partie 7; Partie 8; Partie 9 (fin); Jeu complet

Et voila, cette solution pour The Witcher Tales Thronebreaker sur mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages ! avec un guide complet pour finir l’aventure.

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.