Solution pour The Last Door Saison 2

solution Last Door Saison 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution Last Door Saison 2 disponible sur PC, Android et iOS. Il s’agit de la suite du premier titre dont on vous a présenté la solution sur nos pages. Vous retrouverez votre personnage Jeremiah Devitt mystérieusement disparu. Que les joueurs se rassurent: la bouillie de pixels est toujours de la partie. on aime ou on déteste mais en tous cas cela fait partie de l’identité du jeu.

Publicité

 

Du coup vous incarnez le psychiatre John Wakefield qui cherche à remettre la main sur son client. Mais rapidement, trop rapidement, cette enquête va l’amener sur des terrains dangereux: connaissances secrètes, folie, conspiration tout y est. Tout est surtout réuni pour que le joueur se prenne la tête pour réussir à passer les énigmes et autres puzzles bien retors. c’est pourquoi notre guide vidéo devrait vous être bien utile pour progresser.

solution Last Door Saison 2 b

Cette solution pour Last Door Saison 2 est proposée par GameOne – Play with Adam avec un guide complet comprenant 9 vidéos pour les 4 épisodes + un extra.

Solution pour Last Door Saison 2:

Episode 1: Part 1; Part 2; Episode 2: Part 1; Part 2

Publicité

 

Episode 3: Part 1; Part 2; Episode 4: Part 1; Part 4, Extra: The Mask with no Eyes

Et voila, ce guide vidéo pour Last Door Saison 2 sur PC, Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • jeu pc solutions

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.