Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Great Perhaps. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’aventure de type point and click classique. Ce jeu est sorti en 2019 sur PC via la plateforme Steam mais est disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ce sont les studios Caligari Games qui le proposent et il a plutôt des retours positifs des joueurs.

Publicité
 

Le pitch est assez original. Un astronaute est de retour sur terre et découvre qu’un cataclysme a plus ou moins tout détruit. Il découvre cependant une mystérieuse lanterne qui lui permet de voir le passé et de voyager dans le temps. Il pourra ainsi, si vous êtes suffisamment malin, réussir à corriger tout ça. Le tout est assez sympa. La réalisation est agréable et tient bien la route. Le problème ce sont les allers retours, un peu trop nombreux pour qu’ils ne soient pas ennuyeux. Si avec cette soluce, on peut vous en éviter quelques uns, c’est tant mieux.

solution Great Perhaps b

Cette solution pour The Great Perhaps sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch est proposée par The Welsh Hunter avec un guide complet pour le finir à 100%. La vidéo dure un tout petit moins d’une heure.

Solution pour The Great Perhaps:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Great Perhaps sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.