Solution pour The Gardens Between, puzzle

solution Gardens Between a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Gardens Between. Disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’enquête développé et édité par les studios The Voxel Agents sur une idée d’Henrik Pettersson.

Publicité

 

Le gameplay et l’histoire repose essentiellement sur la gestion du temps. Nos deux amis vont pouvoir revivre leurs souvenirs et essayer de modifier certaines choses. L’histoire est simple, je ne vous en dis pas plus. Par contre ce qui est intéressant c’est vraiment cette gestion du temps. Que vous le remontez, alors tous les éléments qui composent le décor également: un cour d’eau par exemple etc. Vous comprendrez rapidement comment utiliser cela pour avancer tranquillement. Sinon vous avez également la solution.

solution Gardens Between b

Cette solution pour The Gardens Between est proposée par Andrea Pannocchia avec un guide complet comprenant 9 vidéos. Vous découvrirez les 8 chapitres et un élément secret.

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4

Publicité

 

Chapitre 5; Chapitre 6; Chapitre 7; Chapitre 8, Secret

Et voila, cette solution pour The Gardens Between sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • gardens between soluce
  • soluce the gardens between

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.