• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Death Thần Trùng. Il s’agit là d’un jeu d’horreur sorti dans sa version définitive sur Steam le 15 septembre dernier. Il est proposé par les studios DUT. C’est un studio indépendant, constitué par trois développeurs vietnamiens, qui ont réussi leur titre. Il y a déjà plus de 2000 reviews, c’est énorme pour un jeu indépendant.

Dans The Death Thần Trùng, vous incarnez un jeune homme sans histoire dans la ville de Hanoï. Oui mais voila, un jour, il commence à vivre des choses très étranges. Cela commence comme des milliers d’autres jeux de ce type, mais franchement, le gameplay et l’aventure sont assez originales. Et puis c’est vraiment flippant, très très flippant. Il y a tout un jeu sur l’éclairage et les lumières qui sont déconseillés aux personnes sensibles.

solution Death Thần Trùng b

Cette solution pour The Death Thần Trùng est proposée par ungodly avec une vidéo qui en présente toutes les fins. Nous espérons que cela va vous permettre d’avancer.

Solution pour The Death Thần Trùng:

Le guide pour The Death Thần Trùng

Et voila, cette solution pour The Death Thần Trùng sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.