Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour The Darkness 2. C’est la suite du jeu sorti en 2007 sur Xbox et PS3, édité par 2kGames et développé par Digital Extremes. Le jeu est ressorti récemment sur Xbox Series, dans une version remasterisée du plus bel effet. Notez qu’on vous a présenté la solution pour l’épisode 1 il y a peu.

Publicité
 

Et bien c’est pareil aujourd’hui avec un guide vidéo qui vous attend pour la version de 2012 et la version actuelle de 2021. On retrouve Jackie qui a réussi à contrôler plus ou moins le Darkness, cette entité qui habite en lui. Pourtant, lors d’une bagarre et alors qu’il est blessé, il accepte de faire appel au Darkness pour éviter de mourir. L’entité se débarrasse facilement de tous les ennemis. Après s’être réveillé dans un hôpital, il est pris dans une ambiance bizarre et se rend compte qu’il est poursuivi par une société secrète.

solution The Darkness 2 b

Cette solution pour The Darkness 2 est proposée par Full Playthroughs pour la version de 2012 et MKIceAndFire pour la version Xbox Series de 2021.

Solution pour The Darkness 2:

Solution version 2012

Publicité
 

Solution version 2021

Et voila, cette solution pour The Darkness 2 sorti en 2012 sur les consoles de l’époque (ressorti récemment sur la Xbox Series dans une version mise à jour) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de tir. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.