Publicité

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un article présentant la solution pour The Building 71 Incident. Il s’agit d’un jeu d’horreur très récent sorti sur PC via un téléchargement depuis le site des studios Scary Cube. C’est un reposant sur une ambiance vraiment terrifiante et totalement angoissante. Si vous aimez le genre alors vous allez adorer cette aventure. Cela repose sur des enregistrements flippants avec une qualité vidéo dégueulasse.

Publicité
 

Nous sommes entre 1997 et 1998 au Brésil. Nous sommes dans une université du sud du pays qui est fermée car on pense qu’il y a eu des fuites de gaz. Mais ce n’est pas tout, on rapporte également des activités suspectes. C’est un employé qui décide un jour de mener des investigations pour savoir ce qu’il s’est passé. Il disparait sans laisser de traces. Mais ces enregistrements sont désormais accessibles pour le public. Vous allez donc vivre cette aventure. Si vous êtes bloqué, vous allez pouvoir consulter le guide vidéo complet pour finir l’aventure.

solution Building 71 Incident b

Cette solution pour The Building 71 Incident est proposée par P.B. Horror Gaming avec un guide vidéo complet qui dure une vingtaine de minutes. Si vous avez un souci vous allez pouvoir vous référer à ce guide.

Solution pour The Building 71 Incident:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour The Building 71 Incident sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.