Solution pour The Blind Prophet, la classe

solution Blind Prophet a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Blind Prophet. Développé par l’artiste français Baptiste Miny et édité par ARS GOETIA, le jeu met en scène l’apôtre Bartholomeus qui va combattre le mal.

Publicité

 

Après une crise écologique (…) l’humanité va mal et encore plus dans la petite ville portuaire de Rotbork. Repère de gangsters, de créatures malfaisantes, elle est aussi, malheureusement, le lieu où les démons les plus ignobles exercent leur pouvoir. Vous allez donc devoir faire le ménage dans tout ça pour redonner un peu de vie à la ville en bottant les fesses des démons. On se croirait dans Buffy et c’est clair que les références à ce type de série ou de films sont nombreuses. Si jamais vous êtes bloqué par les énigmes ou puzzle parfois complexes, alors vous pouvez consulter la solution que nous vous proposons.

solution Blind Prophet b

Notez que je n’ai pas trouvé de solution en français. C’est bien dommage. Alors je vous propose de découvrir celle de PlantPowers avec un guide complet comprenant 11 vidéos.

Solution Blind Prophet:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11

Et voila, cette solution pour The Blind Prophet sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • xboxone soluce
  • xbox one soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.