Solution pour Tamarin, héritage validé !

solution Tamarin a

Aujourd’hui nous choisissons de vous présenter la solution pour Tamarin, un petit jeu de plateforme en 3D. Développé par le studio indépendant Chameleon Games qui regroupe d’anciens membres de Rare, il se veut être un titre hérité des productions mythiques du studio comme Banjo Kazooie mais aussi plus récemment Yooka-Laylee (développé par Playtonic Game là aussi avec des anciens de Rare). Franchement c’est une réussite, si vous aimez le genre foncez, vous ne serez pas déçu !

Publicité

 

Les environnements prennent place dans des références nordiques avec des fjords et d’immenses forêts. Vous incarnez un petit singe qui va chercher à défendre sa tribu, sa famille contre une invasion d’insectes nuisibles. Ces derniers sont là à cause de la déforestation: oui il y aussi un discours écolo derrière tout ça. Votre héros pourra sauter et tirer, comme dans les jeux de ce type qui avaient connu un très grand succès au début des années 2000. Bien réalisé, plutôt joli et bénéficiant d’un indéniable capital sympathie, ce Tamarin est un vrai petit bonheur à petit prix.

solution Tamarin b

Cette solution pour Tamarin sur PS4, Xbox One et PC est proposée par ★WishingTikal★ avec un guide complet comprenant 7 vidéos.

Solution pour Tamarin:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7

Et voila, cette solution pour Tamarin sur PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de plateforme en 3D. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.