Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Tales of Monkey Island. Il s’agit du 5e épisode de la série. Il est disponible sur PS3, PC, Wii et iOS. Il est proposé par les studios Telltale Games. Il est sorti en 2009 et est à la limite de notre sélection “rétro solution”. Notez que si vous le souhaitez vous pouvez retrouver la solution pour les autres épisodes de la série sur nos pages.

Publicité
 

 Guybrush Threepwood a découvert que son ennemi juré, LeChuck a une nouvelle fois enlevé sa femme. Mais au cours de la poursuite et de la bataille, il se retrouve avec une main malade, un ennemi zombie et plein de dégâts causés par sa maladresse. Il va donc devoir réparer tout ça en comptant sur ses amis et sur tous les personnages qu’il va croiser dans son aventure. Il y a en tout 5 chapitres, et si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé.

L'image de l'article présentant la solution pour Tales of Monkey Island

Cette solution pour Tales of Monkey Island est proposée par NapalmX717 avec un guide complet comprenant 5 vidéos, une par chapitre.

Solution pour Tales of Monkey Island:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3

Publicité
 

Chapitre 4; Chapitre 5

Et voila, cette solution pour Tales of Monkey Island sur PC, PS3, iOS et Wii est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.