Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la solution pour Tales of Arise. Il s’agit d’un RPG issu de la série Tales of, une série de J-RPG à succès. Je vous ai mis le lien vers Tales of Berseria mais il y en a bien d’autres sur nos pages. Il est développé par Bandai Namco et est disponible depuis peu. Les retours critiques sont très positifs et certains n’hésitent pas à parler d’un retour au sommet, tout simplement.

Publicité
 

Vous incarnez Alphen, un jeune homme qui va faire rapidement équipe Shionne pour lutter contre 5 seigneurs qui réduisent en esclavage les autochtones de leur pays. Vous allez bien sûr vous faire d’autres potes pour élargir votre équipe afin qu’elle compte finalement 6 personnages. La progression reste un peu trop linéaire avec des couloirs dont on ne pourra pas sortir pour explorer un peu plus largement la planète. Pour autant les combats sont nerveux et pas faciles. Vous aurez donc sans doute besoin d’un peu d’aide pour vaincre des boss récalcitrants.

solution Tales Arise b

Cette solution pour Tales of Arise est proposée par Rubhen925 avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure principale, sans toutes les quêtes annexes.

Solution pour Tales of Arise:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité
 

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Tales of Arise sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • tales of arise soluce
  • tales of arise solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.