Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Steelrising. Il est développé par les studios français Spiders. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de combat qui reprend les codes des jeux “souls”. Autrement dit, vous allez devoir affronter de nombreux boss, très difficiles, à la fin de niveaux complexes dans lesquels vous serez déjà morts plusieurs fois. Le titre se déroule à Paris au XVIIIe siècle.

Publicité
 

Nous sommes en plein dans la révolution française dans Steelrising. Le roi Louis XVI devient fou et met la ville à feu et à sang. Il utilise des automates qui sèment la mort tout autour d’eux. Vous incarnez Aegis, un automate qui est chargée de protéger la reine et sauver la révolution française. Vous allez améliorer vos compétences, utiliser différentes armes et croiser tous les personnages historiques qui ont fait la révolution. Sauf qu’ici ce passé est fantasmé et sans doute encore plus violent.

solution Steelrising b

Cette solution pour Steelrising est proposée par Shirrako avec un guide de plus 8 heures. Cela vous permettra de finir l’aventure principale. J’ajoute également la vidéo de Rubhen925 avec la vidéo qui explique comment battre tous les boss.

Solution pour Steelrising:

Guide vidéo pour Steelrising

Publicité
 

Battre tous les boss de Steelrising

Et voila, cette solution pour Steelrising sur Xbox Series, PS5 et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.