Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Starman Tale of Light sur mobile. Le jeu est développé par les studios espagnols Nada et propose de vivre une aventure en noire et blanc. Vous incarnez un petit bonhomme qui va chercher à se sortir des 9 environnements dans lequel il semble bloqué. Si vous voulez en savoir plus, alors lisez le test complet réalisé par nos confrères d’Android-Zone.fr.

Publicité
 

Pour avancer, vous devrez comme d’habitude résoudre des énigmes et autres puzzles qui ne seront pas toujours aisés. Mais heureusement, nous avons sélectionné un guide vidéo complet qui vous aidera à progresser parmi les 9 chapitres du jeu. Nous espérons que cela va vous plaire et vous donner envie de revenir sur nos pages plus régulièrement. La solution en vidéo se trouve juste après !

solution pour Starman Tale of Light c

Ce guide vidéo pour tous les chapitres de Starman est proposé par App Unwrapper avec un guide complet comprenant 9 vidéos.

Solution pour Starman Tale of Light:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4; Chapitre 5

Publicité
 

Chapitre 6; Chapitre 7; Chapitre 8; Chapitre 9

Et voila, cette solution pour Starman sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • starman soluce
  • starman solution
  • solution starman
  • aide starman jeu
  • starman jeu solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.