Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Shovel Knight Pocket Dungeon. Il s’agit là d’un jeu développé et édité par Yacht Club Games et qui fait suite au premier opus qui avait eu un grand succès sur les mêmes consoles et dont on vous avait présenté la solution sur nos pages.

Publicité
 

Le jeu n’a pas beaucoup changé graphiquement. Il est toujours aussi sympa mais ne satisfera que les joueurs qui aiment le pixel art et les jeux un peu old school. Par contre niveau gameplay c’est un peu différents. déjà le jeu repose sur des donjons plus complexes. Et puis en plus, vous pourrez jouer avec différents personnages que vous pourrez débloquer. C’est pourquoi dans cette soluce nous nous sommes attachés à vous présenter les combats contre les boss et tous les personnages à débloquer. On espère que cela va vous plaire.

solution Shovel Pocket Dungeon b

Cette solution pour Shovel Knight Pocket Dungeon est proposée par GamerrZOMBIE avec un guide pour vaincre tous les boss et voir la fin. GameXplain nous montre comme débloquer tous les personnages.

Solution pour Shovel Knight Pocket Dungeon:

Solution pour tous boss et la fin

Publicité
 

Débloquer tous les personnages

Et voila, cette solution pour Shovel Knight Pocket Dungeon sur PC, Nintendo Switch et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.