Solution pour Short Life, morts violentes

solution pour Short Life a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Short Life. Il s’agit d’un jeu à l’origine sorti pour être jouer depuis un navigateur internet et puis vu son succès, il a été porté sur mobile et même sur PC. Les studios gametornado ont en effet réalisé une sorte de Pain, mais ici le but n’est pas de se faire mal mais d’arriver à la fin du niveau sans mourir. Pourtant, il faut avouer que la mort du héros est souvent plus marrante et bien souvent très sanglante.

Publicité

 

C’est pourquoi nous vous avons proposé un guide vidéo pour finir les 40 niveaux de Short Life. D’autres niveaux seront mis à jour prochainement, sans aucun doute, faites nous signe si nous les manquons. En tout il y a 11 vidéos dans ce guide, mais nous en avons ajouté une 12e qui montre une compilation du youtubeur avec ses pires morts. C’est franchement gore et on adore ça. Mais pour les puristes, vous trouverez donc un guide pour franchir 1 à 1 les 40 niveaux du jeu, certains étant clairement très difficiles. D’autres sont bien entendu plus abordables …

solution pour Short Life b

Cette solution pour Short Life est proposée par GAMEPLAYCUBE. Nous espérons que cela va vous plaire !

Solution pour Short Life:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11, Morts épiques

Et voila, cette solution pour Short Life est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’agilité. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.