Solution pour Semblance, plateforme casse-tête

solution pour Semblance a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Semblance. Disponible sur la Nintendo Switch et PC et développé par Nyamakop (sur une idée de Ben Myres), il s’agit là d’un jeu de plateforme et de casse-tête original. Le jeu n’est pas une totale réussite, c’est clair. Les joueurs et la critique d’une façon générale ont été assez durs. Pourtant il possède quand même de bonnes idées qui en font un jeu atypique et donc forcément tentant.

Publicité

 

Le jeu se déroule dans un monde bizarre plein de couleurs et d’êtres étranges. Pour avancer, vous allez devoir déformer les environnements. C’est la petite particularité du titre et c’est ce qui fond son originalité. Une fois que vous aurez compris le principe alors il faudra essayer de comprendre comment utiliser cette fonctionnalité à bon escient. Si vous êtes bloqué, alors jetez un coup d’œil au guide complet que nous vous avons préparé. N’hésitez pas c’est gratuit !

solution pour Semblance b

Cette solution pour Semblance est proposée par Noire Blue avec un guide complet comprenant 8 vidéos. Nous espérons que cela va vous plaire, allez hop, c’est parti !

Solution pour Semblance:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Et voila, cette solution pour Semblance sur Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution en français de fall trylogie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.