Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Scarlet Nexus avec l’histoire de Yuito. Il s’agit d’un jeu d’aventure, un RPG, qui vient tout juste de sortir. Il est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. C’est Bandai Namco qui est à la manœuvre et les retours des joueurs et de la critique sont très positifs.

Publicité
 

Nous sommes dans un futur lointain, un peu dystopique. Les êtres humains ont découvert une hormone qui permet à tout un chacun d’avoir des pouvoirs extra-sensoriels. Ces êtres se révèlent être les derniers remparts face à une attaque de monstres puissants et friands de cervelles humaines. Le jeu comporte deux histoires que vous pourrez mener l’une après l’autre: celle de Yuito Sumeragi ou bien celle de Kasane Randall. Elles sont en fait liées. Notez que le jeu est très sympa et surtout très dynamique. Vous allez vraiment adorer, et puis si vous êtes bloqué, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

solution Scarlet Nexus b

Cette solution pour Scarlet Nexus sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series est proposée par Shirrako avec un guide complet comprenant 7 vidéos pour l’histoire de Yuito.

Solution pour Scarlet Nexus l’histoire de Yuito:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité
 

Partie 5; Partie 6; Partie 7 (fin)

Et voila, cette solution pour Scarlet Nexus pour finir l’histoire de Yuito sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu RPG. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.