Solution pour Sanity of Morris, réflexion indé

solution Sanity Morris a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Sanity of Morris. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion proposé par les studios Alterego Games, Alterego Games B. et édité par StickyLock Studios, StickyLock BV. Il est disponible sur PlayStation 4, PC, Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5, il vient en effet de sortir sur les stores des consoles.

Publicité

 

Johnathan Morris est un détective. Il arrive dans la petite ville de Greenlake pour prendre des nouvelles de son père. Ce dernier n’a donné aucun signe de vie depuis plus d’un an. Bizarre non ? Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Quand voud arrivez sur place, vous constatez vite que rien ne semble normal. Il y a ici des forces du mal qu’il faut combattre. C’est à vous … Ce jeu d’aventure et de réflexion repose sur un scénario soigné avec un twist surprenant. Si vous êtes bloqué, alors consultez le guide que l’on vous a préparé.

solution Sanity Morris b

Cette solution pour Sanity of Morris est proposée par Average Achievement Hunter avec un guide vidéo complet pour finir le jeu dans son ensemble et récupérer tous les objets à collecter.

Solution pour Sanity of Morris:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Sanity of Morris sur PlayStation 4, PC, Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.