Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la Sam and Max The Devil’s Playhouse. Il s’agit de la saison 3 du jeu d’enquête loufoque. Il est sorti en 2010 sur PC et PS3 et l’épisode 1, seulement, est également sorti sur iPad. C’était encore les studios Telltale qui étaient à la manœuvre, le regretté studio. Notez qu’on vous a présenté la solution pour la saison 1 sur nos pages, dans sa version remasterisée.

Publicité
 

On retrouve donc les deux enquêteurs hors paire, Max et Sam. Dans les 5 épisodes qui composent cette saison 3, les deux amis vont découvrir différents objets ou jouets possédant des pouvoirs magiques. Ces derniers attirent de nombreuses personnes pas très bien intentionnées. Ces derniers sont loufoques et vous mèneront au fur et à mesure à la solution du jeu qui se trouve finalement dans le cerveau de l’un des héros.

solution Sam Max Playhouse b

Cette solution pour Sam and Max The Devil’s Playhouse est proposée par NapalmX717 avec un guide vidéo complet comprenant 5 vidéos, une pour chacun des épisodes. Le guide est en anglais.

Solution pour Sam and Max The Devil’s Playhouse:

Episode 1; Episode 2; Episode 3

Publicité
 

Episode 4; Episode 5

Et voila, cette solution pour Sam and Max The Devil’s Playhouse sur PC, PS3 et même sur iPad est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.