Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Saints Row 2022. C’est un reboot de la série sortie à la fin des années 2000 et en particulier du quatrième opus. Les développeurs souhaitent conserver un mélange entre le ton loufoque et barré et l’univers plus sérieux des gangsters. Il est disponible sur toutes les consoles de salon (sauf la Switch) et sur PC, ainsi que sur divers services de streaming de jeux. Il est sorti il y a quelques jours.

Publicité
 

Dans cet épisode de Saints Row 2022, vous incarnez une sorte de marginal qui s’est fait dégagé de tous les autres gangs du sud ouest des Etats-Unis. Il décide alors de fonder son propre gang et va affronter tous les autres au cours de périlleuses missions. Voila, vous savez tout. Notez que cet article présentera une solution pour l’aventure principale mais qu’un autre article, dès demain, proposera les meilleurs astuces pour bien avancer dans le jeu.

solution Saints Row 2022 b

Cette solution pour Saints Row 2022 est proposée par Shirrako avec un guide complet de plus d’une dizaine d’heures. On espère que cela va vous plaire et vous aider à progresser.

Solution pour Saints Row 2022:

Publicité
 

Le guide pour Saints Row 2022

Et voila, cette solution pour Saints Row 2022 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure dans le style de GTA. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.