Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:iOS / PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rocco’s Island Pocket Edition. Il s’agit là de l’adaptation d’un titre sorti sur PC et maintenant disponible sur mobile (iOS). Notez que le titre devrait forcément sortir sur Android également. Mais pour le moment, seuls les heureux possesseurs d’un iPhone ou d’un iPad pourront en profiter. Il est proposé gratuitement par les studios Cogoo Inc.

Dans Rocco’s Island Pocket Edition, vous incarnez Evelyn. Vous allez la rejoindre sur une île incroyable que vous allez devoir sauver en résolvant différentes énigmes. La réalisation est vraiment top et les graphismes sont magnifiques. La qualité de la musique est également à souligner. Et puis pour finir, la durée de vie est très bonne: comptez plusieurs heures pour en voir le bout. Et puis si vous êtes bloqué, la solution est juste après.

solution Rocco's Island Pocket b

Cette solution pour Rocco’s Island Pocket Edition est proposée par App Unwrapper. Il y a trois vidéos.

Solution pour Rocco’s Island Pocket Edition:

Partie 1; Partie 2

Partie 3 (Fin)

Et voila, cette solution pour Rocco’s Island Pocket Edition sur PC et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/smartphones/ios/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.