Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rescue Cut sur mobile. Proposé gratuitement par les studios F.I.L Games, il s’agit d’un jeu de réflexion plutôt réussi dans lequel vous allez devoir aider un petit garçon à s’échapper d’un niveau en prenant la porte Exit. Allez faire un tour chez nos confrères d’Android-Zone.fr pour lire le test complet qu’ils ont réalisé.

Publicité
 

Ce dernier est attaché à des cordes. Il faudra donc couper les couper pour qu’il puisse sortir du niveau. Si au début c’est très facile, plus on avance plus les niveaux deviennent complexes, sans jamais être trop difficiles. Au fur et à mesure, vous allez en effet rencontrer des agents secrets, des ours, des tronçonneuses etc. A vous de dealer correctement avec tout ça pour continuer à avancer. Vous allez voir ce ne sera pas toujours aisé c’est pourquoi notre guide vidéo pour Rescue Cut devrait vous être très utile.

solution Rescue Cut b

Cette solution pour Rescue Cut est disponible sur notre chaîne Youtube avec une playlist qui lui est entièrement consacrée. Nous espérons que vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à nous laisser des commentaires.

Solution pour Rescue Cut:

Publicité
 

Niveau 1 à 20; Niveau 21 à 40; Niveau 41 à 60

Et voila, cette solution pour Rescue Cut sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion mobile. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • seven endgame android solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.