Solution pour Rage 2, brutal et jouissif !

solution pour Rage 2 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Rage 2. Développé par Avalanche Studios et iD Software, c’est un jeu de tir à la première personne complètement barré. L’univers ressemble un peu à celui de Mad Max et le gameplay est on ne peut plus nerveux. c’est la suite du premier Rage dont on ne vous avait pas parlé malheureusement. Graphiquement c’est le top du top, si on aime cet univers.

Publicité

Vous allez donc apprendre à survivre dans un univers ultra violent. Mais attention, ici ce n’est pas de la survie. Ici c’est de la bagarre, de la grosse bagarre avec des armes à feu et des explosions. Et puis des boss … Certains sont vraiment coriaces et même si le jeu n’est pas trop difficile, vous allez peut-être avoir besoin d’une petite aide pour venir à bout des monstres de fin de niveau. C’est pourquoi ce guide vidéo devrait vous être très utile.

solution pour Rage 2 b

Cette solution pour Rage 2 est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant 9 vidéos. Allez hop, on y a pour cette solution !

Solution pour Rage 2:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Rage 2 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et de tir à la 1ère personne. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution rage 2
  • finir rage2
  • Rage 2 soluce
  • solution du jeu Rage
  • solution jeux videos xbox one
  • solution pour le jour rage mission 04

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.