• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Papers Please. Il s’agit là d’un jeu totalement culte sorti sur PC en 2013. Oui ce n’est pas hier et malheureusement nous sommes passés à côté. Mais qu’à cela ne tienne, vous nous connaissez, on ne va pas se laisser abattre et on vous propose aujourd’hui sa solution réellement complète. Il est développé par Lucas Pope.

Ce jeu se déroule dans un monde imaginaire mais très ressemblant. Vous incarnez une personne qui travaille pour l’administration. Plus clairement, vous êtes inspecteur au service de l’immigration. Votre job ? vous devez contrôler chacune des personnes qui désire rentrer sur le territoire. Parmi eux se cachent parfois des contrebandiers, des escrocs etc. Avec vos outils et un minutieux travail d’observation, c’est à vous de décider qui recevra l’autorisation de rentrer ou non sur le territoire.

solution Papers Please b

Cette solution pour Papers Please est proposé par game curator, un passionné des jeux indépendants de qualité. Ce dernier nous offre une vidéo complète avec les 20 fins possibles (100% et 615 timbres).

Solution pour Papers Please:

Le guide pour Papers Please

Et voila, cette solution pour Papers Please sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’observation. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • papers please astuces

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.