Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Overboard!. Disponible sur mobile, il s’agit là d’un jeu d’enquête et de réflexion proposé par les studios inkle. Il est assez original et propose de vivre une enquête inversée. En effet, c’est vous qui avez perpétué ce meurtre, c’est donc vous qui êtes suspect et qui devez fuir.

Publicité
 

Un meurtre a donc été commis sur un bateau qui se rendait à New York. Tout le monde veut savoir qui a fait le coup. Vous allez donc devoir vérifier que vous n’avez laissé aucune trace derrière vous, que vous avez répondu correctement à toutes les personnes qui auront posé des questions. Le guide que nous vous avons trouvé ne permet de finir le jeu de la meilleure des façons (il manque le dernier succès), mais il vous permettra a coup sûr d’avancer plus tranquillement en cas de doutes.

solution Overboard b

Cette solution pour Overboard! est proposée par App Unwrapper avec un guide vidéo complet pour finir les 13 chapitres du jeu. J’ai également ajouté une vidéo de NeatPick pour savoir comment avoir la meilleure fin.

Solution pour Overboard!:

Chapitre 1 & 2; Chapitre 3 & 4; Chapitre 5, 6, 7, 8

Publicité
 

Chapitre 9, 10, 11, 12, 13; meilleure fin

Et voila, cette solution pour Overboard! sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête à l’envers. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.