Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Not For Broadcast. Il s’agit d’un jeu de simulation disponible sur PC via la plateforme Steam. Il est sorti le 25 janvier dernier. Il est édité chez TinyBuild. Quand je dis qu’il s’agit d’une simulation, je précise que c’est en fait une simulation de gestion télévisée. Vous prendrez les reines d’une chaîne de télé.

Publicité
 

Vous êtes une sorte de rédacteur en chef, ou plutôt de responsable des programmes sur une chaîne de télé. C’est à vous de décider ce qui va passer à l’antenne, quelles publicités, quel programmes etc. Vous serez également chargé de faire marcher toute la censure à chaque fois que vous jugerez que cela sera nécessaire. Le jeu est véritablement savoureux avec des moments très drôles. Il y a de vrais acteurs donc cela renforce le réalisme.

solution Not For Broadcast b

Cette solution pour Not For Broadcast est proposée par Adventure Vault avec un guide complet comprenant 5 vidéos. Nous espérons que ce guide vous aidera à progresser.

Solution pour Not For Broadcast:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité
 

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Not For Broadcast sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de simulation. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.