Solution pour Neo Cab, dystopie ubérisée

solution pour Neo Cab a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Neo Cab sur PC et iOS. Notez qu’une version Switch va également être disponible prochainement. Proposé par les studios Chance Agency, il s’agit là d’un jeu d’aventure proposant une dystopie assez dérangeante. Vous incarnez Lina, la dernière conductrice de taxi en chaire et en os.

Publicité

 

Alors qu’elle continue tant bien que mal son travail et cherche à recueillir des commentaires positifs sur l’application pour gagner de l’argent, elle apprend la mystérieuse disparition d’une maie très proche. Vous allez donc devoir mener l’enquête. Mais vous allez aussi devoir continuer votre travail. Plusieurs fins sont disponibles en fonction des différents choix que vous faites. Nous vous proposons une solution complète avec une vidéo de toutes les fins possibles pour Neo Cab.

solution pour Neo Cab b

La solution pour Neo Cab est proposée par Noire Blue avec un guide complet comprenant 21 vidéos. A la fin nous avons ajouté une vidéo de présentation de toutes les fins possibles.

Solution pour Neo Cab:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10; Part 11

Publicité

 

Part 12; Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18; Part 19; Part 20; Part 21; toutes les fins

Et voila, cette solution pour Neo Cab sur PC et iOS (une version Switch va voir le jour) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.