Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Neighbours back From Hell. Le jeu est édité par Handy Games et est disponible sur Android et PC. Il se propose de vous faire rattraper le temps perdu si jamais vous aviez manqué la sortie de ce titre dans les années 2000. C’est un jeu de réflexion et d’énigmes plutôt sympathique. D’ailleurs on vous avait présenté les solutions en vidéo pour les trois saisons.

Publicité
 

C’est donc reparti avec cet épisode “remaster”. Comprenez qu’il n’apporte pas de grandes nouveautés mais qu’il propose de redécouvrir un titre rigolo, avec des graphismes améliorés et quelques petits éléments de challenge en plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que vous allez devoir pourrir la vie de votre voisin, tout simplement. Pour cela, tous les coups, ou presque, sont permis. Si jamais vous êtes bloqué, alors vous pourrez consulter la vidéo ci-dessous.

solution Neighbours From Hell b

Cette solution pour Neighbours back From Hell est proposée par Andrea Pannocchia avec une vidéo complète présentant la solution du jeu et toutes les médailles à obtenir. c’est en anglais.

Solution pour Neighbours back From Hell:

Publicité
 

La solution complète en vidéo

Et voila, cette solution pour Neighbours back From Hell sur Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’énigmes. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.