Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Murder Mystery Machine. Il s’agit là d’un jeu d’enquête plutôt réussi sorti il y a quelque temps déjà. Mais nous étions passé à côté, c’est pourquoi nous corrigeons ça aujourd’hui. Il est disponible sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Il est développé par Blazing Griffin et édité chez Microids.

Publicité
 

Vous êtes Cassandra Clarke. Vous intégrez une agence de détective et vous allez devoir résoudre des meurtres. Le truc c’est que tous ces crimes semblent connectés. Vous allez donc explorer des scènes de crimes et tenter de trouver des indices, des éléments de réponse. Vous allez collecter des preuves et même mener des interrogatoires. Si jamais vous êtes bloqué, vous avez la possibilité de regarder la solution des 8 épisodes qu’on a préparée pour vous.

solution Murder Mystery Machine b

Cette solution pour Murder Mystery Machine est proposée par piep91 avec un guide complet pour les 8 épisodes afin d’obtenir la note d’A+.

Solution pour Murder Mystery Machine:

Episode 1; Episode 2; Episode 3; Episode 4

Publicité
 

Episode 5; Episode 6; Episode 7; Episode 8

Et voila, cette solution pour Murder Mystery Machine sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.