Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Mundaun. Il s’agit d’un conte horrifique réalisé entièrement au crayon et se déroulant dans une vallée sombre et isolée des Alpes. Il est réalisé et développé par Hidden Fields et édité par MWM Interactive, Madison Wells Media, LLC.

Publicité
 

Le jeu est visuellement très original. Si les environnements sont magnifiques, entièrement dessinés à la main en noir et blanc, les animations sont très faiblardes. Mais en réalité, elles ajoutent au sentiment de malaise qui va habiter le joueur pendant toute sa partie. Vous incarnez Curdin, de retour dans son village d’enfance alors que son grand père vient de mourir. Vous allez donc enquêter sur sa mort car elle ne semble pas si naturelle. A noter que l’aventure est entièrement en langue romanche, la langue locale.

solution Mundaun b

Cette solution pour Mundaun est proposée par GTest avec un guide vidéo complet qui dure un peu moins de trois heures et surtout qui présente toutes les fins possibles.

Solution pour Mundaun:

Publicité
 

Le guide vidéo complet avec toutes les fins

Et voila, cette solution pour Mundaun sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, Mac OS, Microsoft Windows est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • mundaun solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.