Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation solution pour Ms. Holmes Five Orange Pips. il s’agit là d’un jeu d’enquête et d’objets cachés développé par Elephant Games et édité par les studios célèbres Big Fish Games. Il est disponible sur PC via la plateforme de Big Fish ou bien également sur Steam. C’est un bon jeu avec des graphismes et une réalisation globale assez sympa.

Publicité
 

Un homme mystérieux se rend chez Ms Holmes et laisse derrière lui des indices un peu bizarres. Quand on creuse un peu on s ‘aperçoit qu’il est également allé chez Oscar Watson. Il faudra donc faire la lumière sur cette homme et sur les liens qu’il entretient avec nos deux personnes qui vont devoir faire équipe. L’aventure est longue et complexe avec un chapitre bonus dans l’édition collector.

solution Five Orange Pips b

Cette solution pour Ms. Holmes Five Orange Pips est proposée par ElenaBionGames avec deux vidéos. La première vous permettra de finir l’aventure principale et la seconde vous présentera un guide pour finir le chapitre bonus de la CE (collector’s edition).

Solution pour Ms. Holmes Five Orange Pips:

L’aventure principale

Publicité
 

Le chapitre bonus

Et voila, cette solution pour Ms. Holmes Five Orange Pips sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.