• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android / iOS
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Mr. Meat 2 avec un guide complet pour finir cette nouvelle aventure. Elle est toujours proposée par les studios Keplerians Horror Games. Il fait suite à un premier opus sorti sur mobile qui a eu un joli succès.

Dans l’idée c’est la même chose et si vous voulez en savoir plus sur le scénario, nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet. Vous allez devoir une nouvelle fois survivre à ce boucher maléfique qui cette fois-ci est accompagner de nouveaux ennemis. L’ambiance est toujours macabre et angoissante avec une sensation d’oppression et de tension assez bien gérée. Il y a plusieurs fins en fonction de vos performances, mais le guide proposé vous permettra d’avoir la vraie fin.

solution Mr. Meat 2 b

Cette solution pour Mr. Meat 2 est proposée par TapGameplay avec un guide complet comprenant 4 vidéos pour finir l’aventure et en découvrir la vraie fin.

Solution pour Mr. Meat 2:

Partie 1; Partie 2

Partie 3; Partie 4 (on se casse en hélico)

Et voila, cette solution pour Mr. Meat 2 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-mr-meat-2-le-boucher-est-de-retour/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.