Solution pour Moons of Madness, horreur planétaire

solution pour Moons of Madness a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Moons of Madness. Il s’agit là d’un tout nouveau FPS qui vient de sortir et qui est disponible sur les consoles de salon mais également sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Développé par Rock Pocket Games, le jeu se déroule sur Mars.

Publicité

 

Le groupe Orochi a mis la main sur un message venant de Mars. Dans le plus grand secret, une équipe est donc envoyée sur place pour faire la lumière sur ce message. Tout ce que l’on sait c’est qu’il a été fourni par une créature intelligente. Pourtant une fois sur place, c’est un cauchemar. Fortement influencé par l’oeuvre de Lovecraft (qui a le vent en poupe en ce moment), ce jeu propose un challenge intéressant et assez angoissant. C’est pourquoi notre guide vidéo complet devrait vraiment vous être utile pour avancer dans ce Moons of Madness.

solution pour Moons of Madness b

Cette solution pour Moons of Madness est proposée par MKIceAndFire avec un guide vidéo complet comprenant 4 vidéos. Allez hop, on est parti ! Nous espérons vraiment que vous appréciez notre travail de sélection des meilleures vidéos pour ces guides.

Solution pour Moons of Madness:

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Moons of Madness sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de tir à la 1ère personne. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • critiques moons of madness
  • moons of madness soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.