Solution pour Monster Hunter Rise, chasse ouverte

solution Monster Hunter Rise a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Monster Hunter Rise. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de combat proposé par les studios Capcom qui vient tout juste de sortir sur la console de Nintendo la Switch. Oui, pour le moment c’est une exclusivité. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit là d’un jeu qui s’intègre à la série des Monster Hunter, très populaire, et qui demande au joueur de chasser des monstres.

Publicité

 

Le jeu se déroule dans le village de Kamura. Il y a 50 ans, il a failli être détruit par une “Calamité”. Il s’en est sorti mais depuis des hordes de monstres déferlent sur cette bourgade spécialisé dans la production d’acier de type Tatara. Tout cela semble également avoir un lien avec un monstre légendaire, le Magnamolo. Vous incarnez donc un joueur qui décide de venir prêter main forte aux villageois en les aidant notamment à défendre leur forteresse mais aussi et surtout à éliminer les monstres. C’est à vous !

solution Monster Hunter Rise a

Cette solution pour Monster Hunter Rise est proposée par Shirrako avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure et débusquer tous les monstres.

Solution pour Monster Hunter Rise:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4

Publicité

 

Partie 5; Partie 6 (fin)

Et voila, cette solution pour Monster Hunter Rise est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure en monde ouvert. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.