Solution pour Meridian 157 Prologue, intriguant

solution pour Meridian 157 Prologue a

Salut à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Meridian 157 Prologue. Disponible gratuitement sur Android et iOS, il s’agit là d’un jeu de réflexion proposé par les studios Novasoft Interactive. Le chapitre 1 est déjà disponible et sa solution sera publiée sur nos pages dès demain matin.

Publicité

 

Dans ce titre, vous incarnez David Zander qui doit résoudre une enquête sur une mystérieuse anomalie météorologique. Pour le moment vous découvrez l’aventure et l’île sur laquelle vous aller devoir enquêter et que laquelle sont disposés des énigmes et des puzzles. Votre but ? faire la lumière sur ces bizarreries et enfin découvrir le mystère du 157 méridien ! Graphiquement très réussi, ce jeu sort de l’ordinaire et propose une aventure très accrocheuse et très bien réalisée. Si vous aimez le genre, vous devez le tester !

solution pour Meridian 157 Prologue b

Ce guide vidéo pour Meridian 157 Prologue est proposé par App Unwrapper avec un guide d’une petite vingtaine de minutes.

Solution pour Meridian 157 Prologue:

Publicité

 

La solution en vidéo

Et voila, cette solution pour Meridian 157 Prologue sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 157 prologue
  • merdian 157
  • meridian 157 prologue gratuit
  • meridian 157 prologue soluce
  • meridian 157 soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.