Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Meridian 157 Chapitre 3. Il s’agit là du troisième chapitre pour le jeu d’aventure sorti il y a quelque temps maintenant. C’est sans doute la fin de l’aventure. C’est toujours Novasoft aux commandes. Vous trouverez tous les articles présentant toutes les solutions pour le jeu Meridian 157 sur nos pages.

Publicité
 

Cette fois-ci c’est la fin de l’aventure. Vous allez suivre le Docteur Zander dans les usines et les laboratoires pour découvrir ce qui se cache vraiment derrière le projet FLARE. Ce sera à vous d’y mettre un terme. C’est donc l’épisode final avec de nouvelles énigmes, de nouveaux puzzles mais toujours une aventure soignée. La réalisation est top et la série vaut vraiment le coup d’œil. Et puis comme d’habitude, si vous êtes bloqué, vous allez avoir la possibilité de consulter notre guide ci-dessous.

solution Meridian Chapitre 3 b

Cette solution pour Meridian 157 Chapitre 3 est proposée par thias Lhs avec une vidéo qui dure un peu moins d’une heure trente.

Solution pour Meridian 157 Chapitre 3 :

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Meridian 157 Chapitre 3 sur PC et mobile est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • 157 chapitre 3

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.