Solution pour Magibot, aventure incroyable

solution pour Magibot a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Magibot. Développé par les studios Baikin, il s’agit là d’un jeu de plateforme et de réflexion plutôt réussi sorti en 2017. Nous étions passé à côté mais franchement vu la qualité du titre, on ne pouvait que revenir dessus et vous en présenter la solution complète. Si vous voulez en savoir plus, alors allez faire tour chez nos confrères d’Android-Zone.fr qui en ont réalisé un test complet.

Publicité

 

Vous incarnez un petit magicien robot, ILO, envoyé sur une planète de la dernière chance. Vous allez donc devoir l’explorer et parfois affronter des créatures hostiles. Vous serez aidé en cela par vos pouvoirs et votre réflexion. Le jeu combine en effet l’aspect plateforme classique avec un aspect réflexion bien pensé. Vous utiliserez en effet des blocs magiques pour avancer et tracer votre chemin. Si toutefois vous êtes bloqué, alors notre solution en vidéo devrait vous aider pour finir Magibot.

solution pour Magibot b

Cette solution pour Magibot est proposée par Puzzle Unwrapper avec un guide complet comprenant 12 vidéos.

Solution pour Magibot:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6

Publicité

 

Partie 7; Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12

Et voila, cette solution pour Magibot sur PC, Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.