Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Lucid Dream Adventure 2. Disponible sur Android et proposé pour quelques euros par les studios Dali Games, il s’agit là de la suite du premier épisode gratuit, dont on vous avait présenté la solution il y a quelque temps. Et bien cette suite est tout aussi soignée et réussie.

Vous incarnez donc toujours cette petite Lucy qui navigue en rêve et réalité afin de sauver certaines personnes de son entourage du monde réel. Elle rencontre des personnages très onirique et parcourt des décors sublimes, réellement. La série possède un univers propre et original qui vous accrochera au premier regard. Graphiquement, le titre est encore plus détaillé que le premier opus avec des gros plans plus travaillés. les énigmes sont toujours complexes et il y a fort à parier que vous allez avoir besoin d’un peu d’aide. c’est ce que nous vous proposons, un peu après.

solution Lucid Dream 2 b

Cette solution pour Lucid Dream Adventure 2 est proposée par The Low Key avec un guide comprenant 1 vidéos qui dure presqu’une heure. On espère que cela va bien vous aider à progresser.

Solution pour Lucid Dream Adventure 2:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Lucid Dream Adventure 2 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.