Solution pour Lost Town (Papabox), secrets anciens

solution Lost Town a

On continue avec les productions des studios Papabox: voici la solution pour Lost Town. C’est l’un de leur derniers titres et il est toujours bien fichu. Comme toujours avec les studios, on découvre un jeu assez long, bien réalisé et proposant des énigmes complexes. Attention, il n’est jouable qu’en anglais, donc si vous ne parlez pas un mot de cette langue, cela risque d’être compliqué. Bon, d’accord, c’est faux, il est aussi en français, mais la traduction est tellement loupée qu’il est préférable de jouer en anglais !

Publicité

 

Un mystérieux brouillard est apparu cette nuit. Vous êtes perdu sur une sorte d’autoroute sans fin et vous devez vous arrêter dans un village sans âme. Il semble plus mort que vivant et pourtant vous allez commencer à découvrir des secrets enfouis et très anciens, des rituels ancestraux et une espèce de faille temporelle. Oui, tout ça ! Bref, vous l’aurez compris, vous allez sans doute avoir besoin d’aide pour finir Lost Town.

solution Lost Town b

Cette solution pour Lost Town est proposée par Suzie’s Great Escapes avec un guide vidéo complet de 3 vidéos. Elle explique parfaitement comment passer certains puzzles difficiles.

Solution pour Lost Town:

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3

Et voila, cette solution pour Lost Town des studios Papabox sur iOS et Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.