Publicité

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la solution pour Lost Judgment. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de rôle. Développé par Ryū ga Gotoku Studio et édité par Sega, il vient tout juste de sortir. Il est disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le jeu est suite directe du premier Judgment sorti en 2019.

Publicité
 

On retrouve ainsi Takayuki Yagami qui va mener une enquête dans un lycée pour une sombre affaire de harcèlement scolaire. Encore une fois on retrouve la patte réaliste de la série Yakuza à laquelle est associée une sorte d’exagération permanente d’un titre qui ne se prend finalement pas très au sérieux. L’aventure est assez longue et comme toujours elle est ponctuée de mini jeux. l’ensemble est une nouvelle fois une vraie réussite et si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on vous a dégoté.

solution Lost Judgment b

Cette solution pour Lost Judgment est proposée par Rubhen925 avec un guide complet comprenant 4 vidéos. Notez que c’est le premier guide vidéo disponible, il se peut donc qu’il soit incomplet et un peu rapide. N’hésitez pas à nous le faire savoir et nous le mettrons à jour.

Solution pour Lost Judgment:

Partie 1; Partie 2

Publicité
 

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Lost Judgment sur PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Super soluce lost judgement

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.