Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Lost in Random. Il s’agit d’un jeu d’aventure très réussi proposé par Electronic Arts. Il est sorti il y a peu sur les consoles de salon, la Nintendo Switch, la PS4, la PS5, la Xbox One, la Xbox Series et sur PC. Si vous trouvez que les personnages ressemblent à ceux de Tim Burton, alors vous avez bien raison. Cet univers fantastique est en effet très proche de celui du célèbre réalisateur.

Publicité
 

Vous incarnez Paire, une jeune fille qui part à la recherche de sa sœur. Dans le monde d’Aléa, c’est un mystérieux dé noir qui définit les règles et la vie et la mort de ses habitants. Vous avez le pouvoir de changer cela, grâce à votre ténacité et aussi à votre compagnon d’aventure qui n’est autre qu’un dé vivant. Le jeu est magnifique avec des passages parfois ardus qui vous demanderont de la réflexion. C’est pourquoi vous aurez sans doute besoin d’un guide vidéo.

solution Lost Random b

Cette solution pour Lost in Random est proposée par TheCadWoman Gameplays avec un guide qui comprend 5 vidéos, pour chacun des mondes. Notez que la solution qui vous est proposée est un guide à 100%.

Solution pour Lost in Random:

Onecroft and Valley of the Dice; Two Town; Threedom

Publicité
 

Fourburg; Fivetropolis

Et voila, cette solution pour Lost in Random sur Nintendo Switch, PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.