Solution pour Lost Ember, tranquille

solution Lost Ember a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Lost Ember. Proposé par les studios Mooneye, il s’agit là d’un jeu d’aventure original et reposant sorti en fin d’année dernière sur les consoles de salon et sur PC.

Publicité

 

Vous incarnez une louve qui se lancera sur les traces de son passé. Elle se déplacera dans une nature luxuriante et magnifique. Vous êtes accompagné par une sorte de lueur qui vous accompagnera dans votre périple et vous indiquera ce que vous devez faire quand vous êtes perdu. Et surtout, vous allez aussi comprendre que l’aventure ne se jouera pas qu’à travers le gameplay de la louve. Vous aurez en effet la possibilité de prendre le contrôle d’autres animaux pour atteindre des recoins impossibles et ainsi obtenir des succès etc. Vous l’aurez compris, l’idée est de prendre son temps dans cette aventure et la laisser nous faire découvrir tout son potentiel.

solution Lost Ember b

Cette solution pour Lost Ember est proposée par gabehype avec un guide complet comprenant pas moins de 15 vidéos.

Solution pour Lost Ember:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7; Partie 8

Publicité

 

Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13; Partie 14; Partie 15

Et voila, cette solution pour Lost Ember sur les consoles de salon et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.