Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Little Witch in the Woods. Il est disponible sur PC et est sorti le 17 mai dernier. Il a déjà pas mal d’évaluations positives sur Steam. Il s’agit d’un jeu d’aventure avec des éléments de RPG. Il est réalisé en mode old school avec de jolis graphismes pixellisés. Le jeu est assez long et vous propose une aventure riche.

Publicité
 

Vous incarnez Ellie. C’est une jeune apprentie sorcière. Vous l’aurez compris, vous allez la suivre et l’aider dans son voyage initiatique pour devenir une vraie sorcière avec tous les pouvoirs. Pour cela, il faudra explorer la forêt mystique et venir à bout de tous les combats et énigmes qui vous attendent. Et puis, vous le savez, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé sur nos pages.

L'image de l'article présentant la solution pour Little Witch in the Woods

Cette solution pour Little Witch in the Woods est proposée par Hopezera Gaming avec une vidéo qui dure plus de 6 heures. On espère que cela va vous aider à progresser. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Solution pour Little Witch in the Woods:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Little Witch in the Woods sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.