Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Lake. Il s’agit d’un tout nouveau jeu narratif disponible sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PC et Nintendo Switch. Il est proposé par les studios Gamious et même s’il est un peu lent, il reste assez attachant, oui c’est le mot.

Publicité
 

Le pitch est original. Vous incarnez une jeune femme qui retourne dans son Oregon natal pour remplacer son papa alors que ce dernier est parti prendre une retraite bien méritée en Floride. Le jeu fait donc la part belle à l’émotion et à un sentiment de nostalgie qui touche le joueur. On retrouve aussi un sentiment de routine qui pèse parfois mais qui renforce le réalisme du jeu et lui confère un je ne sais quoi de captivant. Il faut aimer le genre bien sûr. On est ici dans la narration contemplative la plus extrême. Si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution Lake b

Cette solution pour Lake est proposée par AJBRUN avec un guide complet qui dure de 4 heures trente.

Solution pour Lake:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Lake sur PS4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution jeux xbox on x n xynocresice

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.