Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour la série Escape First. Il y a à ce jour trois épisodes et nous vous proposons un article présentant un guide complet pour finir chacun des épisodes à 100%. Le jeu est disponible sur les stores des différentes consoles: PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais il était disponible en premier lieu sur Steam et donc sur PC. Il est proposé par les studios indépendants Onskull Games. Ces jeux peuvent être joués en réalité virtuelle et en solo ou bien en coopération.

Publicité
 

Il y a de nombreux niveaux pour chacun des épisodes: Psycho Circus; Red Button, Lost in Time (Episode 1); Psycho Circus Cont; Torture Chamber, Behind the Scenes (Episode 2); L’école abandonnée, Le Manoir Hanté, Secret Inheritance (Episode 3). L’objectif est à chaque fois de sortir le plus rapidement possible des chambres dans lesquelles vous êtes enfermé. Surtout si vous y jouez à plusieurs. Allez on vous propose la solution juste en dessous.

solution série Escape First b

Cette solution pour la série Escape First est proposée par 1UP Wonders avec un guide à 100% pour chacun des trois épisodes.

Solution pour la série Escape First:

Episode 1; Episode 2

Publicité
 

Episode 3

Et voila, cette solution pour la série Escape First sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution escape first

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.