• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Android / iOS
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Jour 0 Sous le masque. Cet épisode s’intègre dans l’aventure “Trompe la Mort” des studios Haiku Games (Death Dodgers en anglais). C’est un épisode réservé aux joueurs ayant payé pour obtenir un accès VIP. Autrement dit vous ne pourrez pas y jouer gratuitement.

Dans ce chapitre additionnel, vous comprendrez comment le jeu “Trompe la mort” s’est mis en place. Vous incarnez Jaime, qui est mort, l’ami de Marcus. Vous êtes donc, avec d’autres, les architecte du jeu. Vous comprenez que vous remplacez votre ami qui aurait du mourir à votre place. Et si jamais il perd, c’est lui qui meurt et vous qui retrouvez votre place parmi les vivants. Sympa non ? Les puzzles sont sympas et c’est vraiment cool d’accéder à l’envers du jeu.

solution Jour Sous masque b

Cette solution pour Jour 0 Sous le masque est proposée sur notre chaîne Youtube. Nous sommes les seuls à vous proposer ces solutions en français. On espère que cela va vous plaire. Allez hop, c’est parti.

Solution pour Jour 0 Sous le masque :

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Jour 0 Sous le masque sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.