Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour INMOST. Il s’agit là d’un jeu de plateforme et d”aventure indépendant proposé par les studios Chucklefish et développé par les studios Hidden Layer Games. Il est disponible sur Nintendo Switch, PC et les appareils Apple.

Le pitch est assez classique et connu. Vous allez devoir sauver une princesse et sortir d’un labyrinthe tortueux et dangereux. On aime tout particulièrement la réalisation du titre: tout en pixels et en dégradé de bleu. C’est franchement très joli et très agréable à regarder. Les énigmes sont très sympathiques et proposent un challenge intéressant. Le jeu est assez long: il faudra compter entre 3 et 4h pour un novice. Un peu moins pour un joueur plus habitué à ce type de jeu. Si vous êtes bloqué, alors n’hésitez pas à jeter un œil à la solution qu’on a sélectionnée pour vous.

solution INMOST b

Cette solution pour INMOST est proposée par Stantin Gaming avec un guide complet, vraiment complet, de plus de 2 heures pour venir à bout du titre. Merci. Nous espérons que vous allez apprécier cette soluce et qu’elle vous aidera à progresser, si jamais vous êtes bloqué. N’hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez !

Solution pour INMOST:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour INMOST sur PC, Nintendo Switch et toute la suite Apple (MacOS et iOS) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de plateforme et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.