Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Immortals Fenyx Rising Myths of the Eastern Realm (en français, Mythes de l’Empire Céleste). Le jeu est disponible sur toutes les consoles de salon et sur PC et il est proposé par les studios Ubisoft. Notez qu’il s’agit là du second DLC en date pour le jeu Immortals Fenyx Rising, dont on vous avait présenté la solution sur nos pages.

Dans cette aventure vous incarnerez un nouveau héros, le jeune KU. Le scénario s’inspire de la mythologie chinoise. Le fragile équilibre entre le monde céleste et le monde des Hommes. Le seul véritable intérêt du titre repose essentiellement sur cet élément. En effet ce DLC manque clairement d’originalité et donne l’impression au joueur de refaire la même aventure. c’est dommage mais cela reste plaisant. Et puis comme toujours, si jamais vous êtes bloqué, alors vous aurez la possibilité de consulter le guide complet qu’on vous a préparé.

solution Myths Eastern Realm b

Cette solution pour Immortals Fenyx Rising Myths of the Eastern Realm est proposée par Rubhen925 avec un guide complet de plus de 6 heures pour finir le DLC à 100%.

Solution pour Immortals Fenyx Rising Myths of the Eastern Realm:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Immortals Fenyx Rising Myths of the Eastern Realm (en français, Mythes de l’Empire Céleste) sur PC, les consoles Xbox, les Playstation et la Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce DLC du jeu d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.